"La Vallée" de Bernard Minier (Editions XO): dans la vallée oh oh...

... De Servaz lalilala
Dans la vallée oh oh
Y'a du sang plein les caniveauuuuuuux

(et j'aime plutôt ca!)

Pitch (4ème de couv):
" Un appel au secours au milieu de la nuit
Une vallée coupée du monde
Une abbaye pleine de secrets
Une forêt mystérieuse
Une série de meurtres épouvantables
Une population terrifiée qui veut se faire justice
Un corbeau qui accuse
Une communauté au bord du chaos"


Attention Mesdames et Messieurs le grand pestacle de Bernard Minier va commencer
Installez vous bien gentiment dans votre baignoire ça va commencer
Cinq, quatre, trois, deux, un, zéro, partez
Tous les projecteurs vont s'allumer 
Et tous les psychopathes vont s'animer en même temps!

Nous avons (no spoil) ans et plein de sang sur les mains
Comme le démon nous allons foutre le feu à votre maison
Notre arme est blanche, notre âme est sans fond
Si vous le voulez, c'est de bon cœur que nous vous apprendrons (à tuer)

Attention Mesdames et Messieurs dans un instant, ça va commencer
Nous vous demandons bien évidemment de vous accrocher
Bernard Minier est plutôt bien rôdé, il se bonifie au cours des années
Avec Servaz il forme un duo déchainééééééé

(Je vais m'arrêter là, il est 8h du mat' et j'aimerais garder de bons rapports avec mes voisins que je viens d'inonder de Michel Fugain via mes enceintes connectées…)
(Mais psst: lisez-le!)

Commentaires

Articles les plus consultés