Je suis Joie ... et accessoirement jurée!

Tadaaaaaaaam! La grande nouvelle que j'attendais avec impatience de pouvoir vous dévoiler: me voilà jurée pour le Prix du livre France Bleu/Page des Libraiiiiiires. 💓

Danse de la joie, chants à tue-tête dans la maison, achats frénétiques de plantes (même si je ne vois pas forcément de rapport mais faut bien que je trouve une excuse pour mon banquier). Mes voisins me détestent mais c'est pour la bonne cause! 
#euphorie

Aux côtés de la blogueuse Camille aux commandes du blog "Ô grimoire" et de la talentueuse Sandrine Collette (entre autres, parce qu'il ne faudrait pas que je me mette Mr Casalta à dos quand même!), je sens que je vais vivre de fantastiques moments.
Que l'aventure commence!

Première étape: la réception des cinq romans pré-selectionnés pour le Prix. J'ai hâte!

Psst, j'vous tiendrai au courant sur l'Insta du blog. Cliquez, c'est juste ! (pis y'a la page Facebook aussi pour les boomers dont je fais partie ici )

(Ci-dessous la preuve en image 😁)



Commentaires

Articles les plus consultés